pAn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pAn

Place Au Net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que sont ils devenus ?

Aller en bas 
+14
nereo
[S.A.D]FireFighter.p@n
B€fa
Ber
duke
dindon
charles
ShYn
LlaYaN
Thib
tidave
Bobo
am0ndjyzeR*
Arsaw
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ber

Ber


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

ce sont 2 écoles différentes avec 2 teckniks d enseignements différentes, apres a toi de voir lakel te correspond le mieu , perso chui pris dans les 2 et j vé go esiea ,plus adapté a ma personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:00

jcrois surtout qu'on sen bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:41

lol allez a+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

salut nereo, tu tombes bien, je sais que c' est toi qui m' as volé mon func ya 5ans a pan, ce serait cool que tu me le rende =)
Revenir en haut Aller en bas
nereo

nereo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:10

tropas
Revenir en haut Aller en bas
nereo

nereo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:11

demande à ton pote david il a du mettre le func dans la meme poche que les 300e quavai disparus
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:14

délice de terde Smile
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Red a écrit:
Genre p@n est responsable de quoi que ce soit. Vous êtes mauvais, c'est tout.

Je suis en première année de Master RH à Paris 1 et je fais de la balle. Les M2 se bousculent pour me prendre, les secrétariats me harcélent tous les jours pour que je daigne regarder leurs pubs pourrasses, les autres étudiants me jalousent et les entreprises essayent de me faire signer des contrats.
J'ai une femme et je vis dans un 45m² dans le 13e. Qu'est ce que la vie peut m'offrir d'autre ?

POUR OUNA POINT
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20

c'est david qui s' est fait voler ses 300euros :/ !

moi je croise souvent frank dans la rue, il me demande a chaque fois comment va tout le monde. ca fait bizarre de le recroiser, ca rapelle l' epoque ou yavait que 4 pc en haut
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

dont un avec everquest hophophop
Revenir en haut Aller en bas
ShYn

ShYn


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

ah ué lhistoire d thunes jt la , sa mavai fouillé alors ke jariver de lyon la journée davant !! !BJ LES ZAMIS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:20

sisi je me suis volé mes 200 € pour toucher l'assurance .
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:25

dindon a écrit:
salut nereo, tu tombes bien, je sais que c' est toi qui m' as volé mon func ya 5ans a pan, ce serait cool que tu me le rende =)

mdrr dindon il oublie rien je suis sur que tu te rappel du paquet de django tu m'avais payé contre un cours de gratte fictife avant d'allé au léa
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:26

oui thibault. Tu me dois toujours un café et ce paquet de django.
Revenir en haut Aller en bas
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:18

Je sais plus à qui, mais j'avais préter les cd de D2 et de ROC aussi ^^

enfin bon now c'est cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
G2ZanuS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: hello a tous !   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:56

Salut tout le monde, moi c Adi pour ceux qui se rappellent plus, et ma vie a un pti peu changer : plus de ptite amie, mais une formation en alternance en infographie, avec un poste de graphiste dans une boite de deco du marché saint-pierre (meme le midi jvé m'poser sur la butte montmartre avec un pti zbar, allongé sur l'herbe, au soleil qd y'en a !).
Je continue a jouer de la gratte, et j'ai meme commencé a prendre des cours en mars dernier, et aujourd hui on peut dire que je m'eclate bien ^^
Sinon j'ai vu a l'instant barnab et mael, je vois souvent bobo, adidas, yac, parfois mon pti gd, vincent et thomas de temps a autres, mais ce qu'on se disait entre nous, c'est qu'il faudrait qu'on se fasse une ptite retrouvaille autour d'une bonne bouf, sinon on loue une salle pour la nuit...? :oppp

Voilou la j'ai passé une semaine de partiel a se claquer les neurones, alors un pti bedo, qq simpsons, et je laisse la nature faire le reste ^^ A la prochaine tlm, et dites moi si vous etes chaud pour la reunion familiale :oj

G2ZanuS
Revenir en haut Aller en bas
Sh4dDoN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

fais pas lfou , tu touches le RMI le loyer représente 50% du salaire des 2 alors fais pas lmec indépendant.
A bon entendeur salut,
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

pokpok
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:30

nul
Revenir en haut Aller en bas
ShYn

ShYn


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

shadd tjr ossi con ... rien na changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont ils devenus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pAn :: Général-
Sauter vers: