pAn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pAn

Place Au Net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que sont ils devenus ?

Aller en bas 
+14
nereo
[S.A.D]FireFighter.p@n
B€fa
Ber
duke
dindon
charles
ShYn
LlaYaN
Thib
tidave
Bobo
am0ndjyzeR*
Arsaw
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:10

Vous avez des news de Daijo, Peurkaz, GD, adidous & co ?

Moi je fais des études pour devenir un pure informaticien et faire diablo 3, tkt y'aura mon nom dans les crédits.

Je sais que Assass il est un peu en mode galere il va passer son bac pro mais le mod no life wow prend le dessus c pas gagner.

Llayan tu représentes toujours la loi ?

Amon tu fais des pure patisserie ?

Dindon ta été pri à polytechnique ou quoi ?

Et vous vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:52

cap patissier, je finis les exams cette semaines, vacance, puis je pars à la recherche d'un taff pour la rentrer.
Donc normalement si tous ce passe bien je fais mon premier million à 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:38

Chômeur en puissance et jouisseur de petits boulots ma vie se resume a s lever tard et sortir tous les soirs.
PS: c'est dur la vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:47

j'ai commencé l'année par une fac d'histoire à paris 1 (tolbiac) qui s'est avéré etre un échec ... au milieu de l'année j'ai rejoins une prépa science po dans le 16 eme pour préparer les concours aux iep (comme le nom l'indique...) et là j'attends les derniers concours (bordeaux, aix-lyon-grenoble) pour partir en vacance autour du globe ou au moins autour de l'hexagone Wink . j'ai aussi finis de rédiger mon premier roman au début de l'année, je cherche toujours un éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:58

rattage de bac 2006 ==> tentative de sauté les ponts en bts com ===> stopé (saouled ) ===> concour sup de pub (ecole de pub ) ===> admis ===> repassage de bac ===> ? l'avenir nous le dira.. ===> remonter pan ?
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:32

j'ai quitte la police en debut d'annee et je pars en chine avec ma soeur fin septembre a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
ShYn

ShYn


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:31

je cherche une entreprise pour faire mon bac pro en alternance (MRIM = micro reseaux , informatique et maintenance pour les debiles :p) et sinon je suis attacher comerciale en atendant ... si je ne trouve pas avant octobre je part en israel 1an pour ma formation , labas ils me prennent !
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:35

Yo d un S de retour , moi c les montagne de cocaine , luxe , pute , haute gamme et grand luxe.Les montre sont suisse , les voiture italienne mais bientot les changer pour des berline, sinon j sui en angletterre comme certain l save j bosse dans un resto fast food 5,35£ de l heure.. big up a tout l monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:13

je suis en train de passer mes concours pour les ecoles d' ingenieurs de sa mere. normalement je redouble cette année et les aurait l' année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:06

S jarrive tu me mets 1 chicken wrap et 4 hot wings por favor?
Revenir en haut Aller en bas
Ber

Ber


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:32

helllo après avoir passé une année de merde à rien foutre (la pire de ma vie je crois) j ai réintégré un lycée au milieu de l année en terminal S.J espere donc avoir mon bac cette année pour pouvoir rejoindre arso dans son école et pour aller en L1 de maths.Voila pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

..


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

je vois que p@n a reussi à beaucoup d'entre nous.
MERCI PASCAL, MERCI BEAUCOUP :p
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

Yo, j'ai eu mon keuba l'année dernière ,là j'suis en premiere année de prépa hec à Integral ( classée 4 ème devant h4 pour les admissibilité en parisiennes voies scientifique hehe ). J'ai décidé de faire ma deuxième année en internat hors de Paris pour éviter toute distraction. Dans 2 semaines j'suis en vacances, j go rejoindre duke et S à London pour améliorer mon anglais Smile

Ah ouai, j'ai oublié de dire, que ça fait bientot un an que j'ai pas bédav Evil or Very Mad , jai hate qu'on fasse une soirée a l'ancienne pour me miner la tête véénere.Suspect J'propose qu'on fasse ça chez David (normal).
Revenir en haut Aller en bas
[S.A.D]FireFighter.p@n

[S.A.D]FireFighter.p@n


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

salut bande de naz ^^
bha moi pompier toujour, je suis sur vitry now et je suis marié
ca fait drole d'avoir de vos news meme si j'ai vue certains d'entre vous ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

looooooool coucou fire ca va ou quoi? sisiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51

ué ué cédric tjs à combattre les flammes ;>

quand est ce qu'on ce refait une session barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
nereo

nereo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:25

loool fire marié.
moi j'ai fait mode BEP Electronique et la jpasse mon bacpro MRIM ds 13 jours
jai pas encore révisé.
l'année prochaine jrentre à epitech pour 5 ans et un master-pro à la clé..
sinon j'ai mon appart et jvi avec ma meuf..
Et je tien à remercier pan pour ma 4eme raté, ma deuxieme 4em ratée et ma 3eme aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Red




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:11

Genre p@n est responsable de quoi que ce soit. Vous êtes mauvais, c'est tout.

Je suis en première année de Master RH à Paris 1 et je fais de la balle. Les M2 se bousculent pour me prendre, les secrétariats me harcélent tous les jours pour que je daigne regarder leurs pubs pourrasses, les autres étudiants me jalousent et les entreprises essayent de me faire signer des contrats.
J'ai une femme et je vis dans un 45m² dans le 13e. Qu'est ce que la vie peut m'offrir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:34

Red a écrit:
Genre p@n est responsable de quoi que ce soit. Vous êtes mauvais, c'est tout.

Je suis en première année de Master RH à Paris 1 et je fais de la balle. Les M2 se bousculent pour me prendre, les secrétariats me harcélent tous les jours pour que je daigne regarder leurs pubs pourrasses, les autres étudiants me jalousent et les entreprises essayent de me faire signer des contrats.
J'ai une femme et je vis dans un 45m² dans le 13e. Qu'est ce que la vie peut m'offrir d'autre ?
Etre bon à cs ?
Revenir en haut Aller en bas
GD




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:22

kc.
Revenir en haut Aller en bas
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

LAWL ! Fire & Nereo !

Yo les men !

Sérieux néréo si t en mode galere, go dans mon bahut ca pown epitech, c mieux, c plus simple, et tu développe pas uniquement des compétences de geek devant un pc.

www.intechinfo.fr , ya ber et surement olbat qui y vont next year.

ca fait partie du groupe ESIEA si tu connais.

Edit : parcontre ya 0 meuf, enfin pas plus qu'a épitech mais ca rox vraimt
Revenir en haut Aller en bas
nereo

nereo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:46

tinkiet Red, jcomment le 22Juin le lendemain de mes epreuves de BAC à peugeot pour sogeti(capgémini) 1.6k / month pour l'été en temps que technicien support client bilingue +_+
et l'année prochaine je go epitech = poste d'ingénieur apres Wink
thx pan

arsoaw: nan mek dsl regarde bien les programes de epitech et de intekinfo et tu vera que epitech c'est le niveau au dessu.
tu px aussi regarder les statistiques de salaire en sortie. et le % d'embauche à la sortie de l'école

soz de casser ton reve :\
Revenir en haut Aller en bas
nereo

nereo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

hey arso ta déja commencé ton école?
t'es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:58

Je suis en 2e semestre de mon école.
La moyenne de salaire à la sortie c'est 3000 euros par mois, 100% des élèves embaucher a la sortie de mon école. et y'a eu un pdg d'une grande société qui était venu a intech'info lors d'une porte ouverte, il a dit la différence entre vous et epitech c'est que vous savez diriger un projet. Epitech c'est juste des pisseurs de code.

Dsl men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus ?   Que sont ils devenus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pAn :: Général-
Sauter vers: