pAn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pAn

Place Au Net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bons moments

Aller en bas 
+5
Sh4dDoN
Thib
LlaYaN
B€fa
dindon
9 participants
AuteurMessage
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:25

tous les bons moments de pan:

je pense que dans mon top3, ya les matins ou tarrivait un peu avant l' ouverture, tu voyais le rideau fermé du bout de la rue (merde), et en tapprochant, tu voyais la trappe ouverte, tu passais la tete.... et la jc en train de nettoyer tous les claviers : "oh entre !" .. delice absolu
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

j'avou ... j me faisai mass les ouvertures Smile c'était bien frai.

les bons moments : les soirées terdes ... les sbex ... les terdes de S ... les terdes de Tex ... les terdes d' un Souf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

haha j'avoue ou alors tu voyais le rideau ferme mais t'apercevais le velo de jc
la grosse terd c'etait l'alarme de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

mon top 3 :


3-voir un velo vert

2-les midi avec un sandwitch tartiflette , ou y avais deja pas mal de monde et me faire ma seche de l'aprem ^^(celui ou je suis mort dans le repert du vert pendant un rush hell n'en fait pas parti ((thx jc d'avoir trombé les scarabé avec envout foudre))

1-les vendredi soir avec wallz gerant , wallz lan , wallz inc
Revenir en haut Aller en bas
Sh4dDoN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:50

Fire qui sort la folle manu militari de la salle et qui lui lance sa pièce de 1euro. inégalable
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:31

c'est quoi cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:28

Dans mon top 10 y a la lecture de la feuille des clients après tout un samedi tenu par GD.

Le boloss = 14H00
La vieille = 15h20
Le petit nain = 16H00

Une légende cette feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:29

Dans mon top 10 y a la lecture de la feuille des clients après tout un samedi tenu par GD.

Le boloss = 14H00
La vieille = 15h20
Le petit nain = 16H00

Une légende cette feuille.
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:48

ahah j'étais pas au courrant xD

moi je detestais les "tidave c'est ta mere"
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

ahahah quand jf s'etait fait passer pour ma mere pour convaincre la mere de david de le laisser passer la nuit a pan...
il etait dans la rue, ya une bagnole qui est passée : "oh attendez madame je ferme la fenetre (il ferme un couvercle de poubelle) ah ca yest oui, david dors a la maison c'est bon...." mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

MDDDDDDDDRRRRRrrrr ahah jme rapelle beaucoup trop drôle ^^ c'était pour aller à la nuit ... mais on avait essyé de faire le mur avec jf ... mais ca n'avait pas marché et on s'était fait doom par mon dar
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35

un des meilleurs moments, c'etait quand on creait une partie diablo2 en lan a 8 personnes. on partait tous ensemble du village pendant que jc ou red(qui faisaient office d'arbitre) nous mettaient la musique du seigneur des anneaux. le but etait d'arriver au lvl 10 ensemble et de faire un mini tournoi de duel, c'etait totalement infect. je me rapelle d'ailleurs d'une fois ou david a vait voulu solo le forgeron au lvl 10 en feuj pour avoir une avance sur le stuff haha et il c'etait fait massacre =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:18

MDRRR , je me souviens, avec souf ce rat ! il planquait des popo dans la 2e ligne de sa ceinture ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

HEHE c'était un délice ces cessions, arso attendait que j fasse tp une fois qu'on avait tué tout le monde dans la premiere grotte, tout ça pour éco un scroll ... si ça c'est pas un gros rapsous ...

Souvenez-vous des towers défenses interminables ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:25

haha je me rappel d'ou "tu fais un TP a M tu fais un TP a TEX !! " mdrr moi j'avai reussi a mulé 10k parce que y avai un perso mono sur le pc . je me rappel toutes mes tentatives afin d'acheter une arme rare.. mais bon fab m'avais dis qu'une java poison full agi ca doomai tout en low level duel au final j'avai 200 hp et je faisais 0 dégat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:39

mdrrrrrrrrrrrrrr j'avou j'avais voulu faire mon beau pour aller faire la quete 5 acte 1 pour enchanter ma weapon Very Happy
vu qu'il fallait use le moin de truc y avait toujours un pigeon pour faire le tp. mais fallait le reprendre directe sinon on rester dans le camp... et pour qu'un de ces rats refasse un tp c'était mort ~~

la phrase de F "EH M TU FAIS TP A S TU FAIS TP A TEX ..."

la java poison c'était moi qui te l'avais dis ^^
oun pironnnnnnnnnnnnn

nan mais tkt le poison c'est la "tech" pour les duels sans potions... n'est ce pas jc ?
Revenir en haut Aller en bas
GD




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

Dans les meilleurs moments a cs :
- quand on avait ouned les anglais (dédicace a Yas)
- les train au debut vs les anciens GG
- toutes les lan a travers la france (pc dans le train ==> rOOts boYs)
- toutes les team qu'on défoncait a p@n et qui rageaient pendant les nuits
- les vidéos avec du nightwish etc

les meilleurs moments a p@n :
pff y en a vraiment plein, en fait je me suis tres tres tres rarement fait chier !!!
- quand jc et moi on ouvrait la salle et que tout etait nickel le matin
- quand un fire est arrivé et a boosté le groupe =)
- tous les nains qui faisait l'ambiance
- quand des clients normaux venaient et se demandaient ce que c'était que cet endroit affraid
- les parties a 8000 players de battlefield 1942 =))
- les tournois de hl
- les matins quand barnab et moi on rentrait apres les nuits et qu'on croisait tout les gens qui partaient bosser et nous mdr on allait se coucher =) en se foutant de leur gueules albino
- toutes les nuits fonsD, no sleep, wallz teams @ pan, bonbons et kebabs time (dédicace à tous ceux qui sont partis en missions pour les gérants),
- passer de 8pc a 33 à la fin !!!
- quand tlm mattait les replays videos etc

enfin bref y avait mass bons moments ....
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

ca c'est pas passe a la salle mais quand on avait deboite aT a leur salle pour une qualif wcg avec olbat yac malcom gd et moi Very Happy
ou quand on avait beat les rush avec oligan aussi haha ils avaient essaye de se faire la malle sans payer tellement ils etaient aigris.. mais korsa avait fait du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons moments Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments   Les bons moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pAn :: Général-
Sauter vers: