pAn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pAn

Place Au Net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
+10
GD
Bobo
Arsaw
ShYn
Thib
B€fa
duke
tidave
LlaYaN
dindon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charles




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:56

re slt tt l monde je tombe pile o bon moment , celui du Mito dun kak.
en gros ya 3 roche ki arive devant la salle , i vienne me voir normal i m dise "oue c toi magen?" , jaller pas me sacrifier pr mg donc je repond nan c un pot.I m dise" vazy va l chercher on sai kil est la il a taper ma soeur " j vai voir leo en bas ,afaler dans son foteuil en train d se faire des multiple tac , bufle ,epaule et un meconu ki ete le clic droit incessan en bougeant la souris , mg i m repond nan c mort jy vai pa , en gros demerde toi , j remonte j di kil est pa disponible , donc forcement les mek i s excite et veule rentrer dans la salle ,et la avec un adaw on s met devan la porte genre "vous ne passerez pas!", du tres lourd , ils on mis une bafe a nereo et i se son calmer , thats it. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:44

c' est enorme comment nereo il apparait dans l' histoire. adaw et moi on s' est interposé ... et ils ont mis une claque a nereo. ahaha.

pour un mito d' un kak a centerpark.
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:42

Bon c un peu fabulé mais adaw il a fait son gandalf vs balroche(balrog) , veridique... et moi j'ai fait mon manadge jles ai calmer , i se sont defouler sur la victime (dsl nereo si tu lis ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:00

oui c'est aussi ma version comme je l'avais explicité dans les premieres pages de ce thème, mais c'est comme jc qui était devant la porte. charles lui était derriere néréo
Revenir en haut Aller en bas
nereo

nereo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2007

Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

ma version de l'histoire:
j'arrive a la salle avec souf et ya 4 fils de pute dans la rue, quand on passe les meks sont chelou et souf il tape l'amitié du genre lui aussi c un rebeu.
les meks commence à m'embrouiller et jme taille dans la salle
apres jc s'interpose et le mek essaye de me mettre une droite -pas une baffe- mais j'ai eu du pot jme suis reculé.

apres sfini merci magen
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

MDR LA VIELLE BOULE !!! tu te les prise la droite jmen souviens tres bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

lol je confirme nereo tu parais pas a 75% a l'epoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pAn :: Général-
Sauter vers: