charles
| Sujet: Re: Citations Jeu 21 Juin - 8:56 | |
| re slt tt l monde je tombe pile o bon moment , celui du Mito dun kak. en gros ya 3 roche ki arive devant la salle , i vienne me voir normal i m dise "oue c toi magen?" , jaller pas me sacrifier pr mg donc je repond nan c un pot.I m dise" vazy va l chercher on sai kil est la il a taper ma soeur " j vai voir leo en bas ,afaler dans son foteuil en train d se faire des multiple tac , bufle ,epaule et un meconu ki ete le clic droit incessan en bougeant la souris , mg i m repond nan c mort jy vai pa , en gros demerde toi , j remonte j di kil est pa disponible , donc forcement les mek i s excite et veule rentrer dans la salle ,et la avec un adaw on s met devan la porte genre "vous ne passerez pas!", du tres lourd , ils on mis une bafe a nereo et i se son calmer , thats it. | |
|
dindon
| Sujet: Re: Citations Jeu 21 Juin - 10:44 | |
| c' est enorme comment nereo il apparait dans l' histoire. adaw et moi on s' est interposé ... et ils ont mis une claque a nereo. ahaha.
pour un mito d' un kak a centerpark. | |
|
charles
| Sujet: Re: Citations Ven 22 Juin - 14:42 | |
| Bon c un peu fabulé mais adaw il a fait son gandalf vs balroche(balrog) , veridique... et moi j'ai fait mon manadge jles ai calmer , i se sont defouler sur la victime (dsl nereo si tu lis ca lol) | |
|
tidave
| Sujet: Re: Citations Dim 24 Juin - 6:00 | |
| oui c'est aussi ma version comme je l'avais explicité dans les premieres pages de ce thème, mais c'est comme jc qui était devant la porte. charles lui était derriere néréo | |
|
nereo
| Sujet: Re: Citations Lun 25 Juin - 8:35 | |
| ma version de l'histoire: j'arrive a la salle avec souf et ya 4 fils de pute dans la rue, quand on passe les meks sont chelou et souf il tape l'amitié du genre lui aussi c un rebeu. les meks commence à m'embrouiller et jme taille dans la salle apres jc s'interpose et le mek essaye de me mettre une droite -pas une baffe- mais j'ai eu du pot jme suis reculé.
apres sfini merci magen | |
|
tidave
| Sujet: Re: Citations Lun 25 Juin - 12:15 | |
| MDR LA VIELLE BOULE !!! tu te les prise la droite jmen souviens tres bien ahah | |
|
charles
| Sujet: Re: Citations Lun 25 Juin - 13:53 | |
| lol je confirme nereo tu parais pas a 75% a l'epoke | |
|