pAn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pAn

Place Au Net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (re)Présentez vous !

Aller en bas 
+13
Bobo
am0ndjyzeR*
Arsaw
duke
ShYn
Red
B€fa
berni bernard
Ber
dindon
Thib
LlaYaN
tidave
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:07

ahah Very Happy
pour moi ton best trick c'est tout simplement d'avoir pk dindon pendant une grosse nuit bien marrante:

"nan mais viens t'inquiete c'est pour rigoler"
"attends t'as unpeu tizer la bernab... me tue pas stp je viens mais me tue pas"

... marteau .... "ahhh" .. Vous etes mort, on se souviendra longtemps de ce haut fait, appuyez sur échap...

"HAAHAHAHAHAHAHAHAH" : bernab & olbat & dk
"snif" : dindon
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:25

david, ton envie de sortir une histoire croustillante te fait devier de la verité..
jai été pk que par olbat, par un barbar trombe sans l' aide de barnab. triste soirée pour moi, c etait mon premier perso.
une autre nuit, barnab etait la completement dechiré, et il rigolait avec son paladin charge en me disant de sortir du camp, ce que je n'ai pas fait. je me souviens que mael l' engueulait!!
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

ouais c'etait aussi une triste soirée pour assas le jour ou tu la pk dans le sanctuaire des arcanes .. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arsaw




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:19

Thib ct quand mm LE MAITRE DU TRADE HC à d2.

Il partait avec un shako éthéré le matin et revenait le soir avec un shako normal un zakarum et masse item en fou.

Quand on y pense ct quand mm quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:53

ha ué a cette époque c'etait encore long ^^ on avait pas trouvé la technique de vole de compte , bien plus rentable et plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:43

le pire c' est que j' ai pas fait expres de tuer assas, c' est mon merc qui l'a defoncé.. il etait trop vener hahaha, c'est la seule oreille que j' ai jamais eu mais elle valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

bon allé fuck je vais dire tout haut ce que tout le beaucoup pensent tout bas !

ADAW ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentez vous !   (re)Présentez vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pAn :: Général-
Sauter vers: