pAn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pAn

Place Au Net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 post d'inauguration!

Aller en bas 
+5
dindon
ShYn
am0ndjyzeR*
tidave
LlaYaN
9 participants
AuteurMessage
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:16

Pour le premier post, j'ai retrouve des petites merveilles eparpillees un peu partout sur internet.. attention les yeux!


La communauté de l'anneau version pAn:
post d'inauguration! DSCF0004
post d'inauguration! DSCF0007
post d'inauguration! DSCF0008
post d'inauguration! DSCF0009
post d'inauguration! Saceur_pAn
post d'inauguration! Saceur02_pAn

seule photo de souf:
post d'inauguration! Souf

bah cherabi??:
post d'inauguration! Amon bounce cat alien geek
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:14

Il existait autre fois un pays magique dont la grandeure n'égalait que la splendeur. Seuls les plus instruits savaient comment franchir ce rideau magique qui s'ouvrait et se fermait matin et soir. Les habitants du pays magique dialoguaient de facon étrange, si étrange que cette langue n'était issue d'aucun dialecte éxistant. Quand l'un murmurait "Ouna scroutsa didadouska" l'autre lui répondait "Pour joulzy". Les plus téméraires s'aventuraient même la nuit lorsque l'oracle était propice. Les plus savants éxpliquaient à leur padawan comment réussir avec panache le "air jump" tandis que les autres plus fourbe passaient leur temps ( 35 Francs / h, ou 20 F avec la carte; et encore apres 3€ l'heure) à essayer de "fake trade". Le chemin de 'traverse' entre ce monde et le monde exterieur était souvent emprunté, car, dans ce pays le tabac n'était pas toléré ( loi evin L.3511 du 10 janvier 1991 ).
Une fois leur casque sur la tete ( ou devant les yeux pour les adeptes de Robocop) les hommes de la communauté de l'anneau ( et les femmes cf ange_du_75 xD ) pouvaient comme par enchantement booster leur apm,skill et autre sortillèges étranges, mais il fallait malgré tout rester vigilant ... En effet, ils n'étaient jamais à l'abri de quelques farces tel que le célebre "baissage de siege avec la poignée", ni protégeais par les assauts de certains habitants d'autres pays magiques qui venaient pour faire la guerre à cause de certain malveillants qui peut etre auraient insultés ou entrepris des "take over" contre les méchants; la prudence régnait lorsque l'un des chef tenait la salle, celui qui contrôlait l'eau ( fire fighter, - jolie jeu de mot bah oué le pompier il combat le feu avec l'eau ) il ne fallait pas par un mouvement d'excitation emporter le casque,résté autour du coup, et le faire tomber ... beaucoup trop bruyant ... et beaucoup trop visible... (avec tout ces scotchs !!!).
Il y avait beaucoup de gens jaloux de ce pays merveilleux qui tantaient d'embeter les habitants, comme par exemple cette femme du haut de sa fenetre qui demandait systématiquement le silence... Mais les valeureux chevalier dans un élan de bravour et apres avoir hurlé le cri de guerre ( ou b.o Wink ) "ohhhhhhhhhhhh", bandaient leur arc et bombardait ( skill amazone lvl 24 ) cette vil sorciere .



to be continued .
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:18

Citation :
Une fois leur casque sur la tete ( ou devant les yeux pour les adeptes de Robocop)

LOOOL LE COUP DU CASQUE.. totalement infect ce coup mais pas a la hauteur de la speciale firefighter = bite sur l'epaule pendant le petit tower defense de mael ( tu peux pas test )
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:27

rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29

infect ces smileys clown pirat tongue confused affraid cat alien Basketball afro flower lol! queen study elephant farao rendeer geek santa cherry cheers bom drunken Sleep Suspect Evil or Very Mad I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShYn

ShYn


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

Smile sa a po changer zete tous la !! c coool
Revenir en haut Aller en bas
ShYn

ShYn


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:46

hey mai yas t tjr vivant hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

youhou!
quand est ce qu' on organise une soirée avec tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

david veut organiser un truc apres la session du bac pour ceux qui le passent aparemment il compte poster un truc d'ici la.

sinon dindon j'ai toujours ton FF7 LOL albino
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

Toute cette nostalgie..
Revenir en haut Aller en bas
ShYn

ShYn


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:17

jchu invité ?? sinon jvien de lyon ya nosouci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:56

Bravo a celui ki a cree ce forum c con mais fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
tidave




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:58

j'ai des sources qui laisseraient croire que l'initiative viens de bernab & llayan Wink
Revenir en haut Aller en bas
GD




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:05

hmmmmm =) Et bien moi jsuis toujours avec ma chérie la meme depuis plus de trois ans maintenant =) et toujours a la brigade aussi! bientot caporal-chef dans 1mois je pense je bosse a la caserne de grenelle dans le 15eme si un jour vous passez par la ptet que vous pourrez me voir Very Happy enfin la vie est belle et meme dans le 93 puisque jy habite ^^VSinon je joues encore un peu (Dark Crusade ; avant toute cette histoire, je faisais des jeux de plateaux pour ceux qui m'avaient jamais vu peindre à la salle et ce jeu est tout simplement parfais pour moi !!)
allez bises à tous !

N'oubliez pas que la nature est bonne à fumer =)
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:03

Excellent, t'es devenu aussi stok que Fire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:03

Et toi fabien ?
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

merci de me déterder d'ma sace .. effectivement j'suis devenu aussi stok que fire et toi réuni, quand tu veux j te démonte Smile N'oubli pas que j't' ai pété la beuj rien qu'avec la pensée, alors si now j'dois en plus y mettre la force j te casse en deux . Nan sans deconner depuis que pan est fermé j passe toutes les heures que j passai a pan dans une salle de boxe, j'suis devnu ultra méga baleze.
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:32

comme le montre la photo!
Revenir en haut Aller en bas
B€fa

B€fa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

elle date de plus d'un an celle là, tu peux pas voir la transformation, façon tu m'as vu toi tu peux confirmer Victor ....
Revenir en haut Aller en bas
LlaYaN

LlaYaN


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:16

transformation
Revenir en haut Aller en bas
am0ndjyzeR*

am0ndjyzeR*


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

B€fa a écrit:
merci de me déterder d'ma sace .. effectivement j'suis devenu aussi stok que fire et toi réuni, quand tu veux j te démonte Smile N'oubli pas que j't' ai pété la beuj rien qu'avec la pensée, alors si now j'dois en plus y mettre la force j te casse en deux . Nan sans deconner depuis que pan est fermé j passe toutes les heures que j passai a pan dans une salle de boxe, j'suis devnu ultra méga baleze.

impossible
Revenir en haut Aller en bas
dindon




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:53

si j'lai vu c'est un truc de ouf, ses biceps sont aussi épais que les cuisses de booo.
Revenir en haut Aller en bas
GD




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2007

post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

hmmm pour ce qui est du stock ouais ca va tres bien puisque jai pris 8kg depuis que j'ai arreté la salle (muscles Razz ). Donc ca fait du 1m74 pour 69kg !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post d'inauguration! Empty
MessageSujet: Re: post d'inauguration!   post d'inauguration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post d'inauguration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pAn :: Général-
Sauter vers: